The Other Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation des joueurs

3 participants

Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Présentation des joueurs

Message par Baalthegor Sam 26 Sep - 10:36

Bonjour, 
Afin d'apprendre à mieux nous connaître, je vous invite à nous laisser un petit post de présentation.

Celui-çi devra compter les informations suivantes :

Nom Ingame
Age
Classe de votre main.
Vos rerolls

Vos motivations qui vous poussent à nous rejoindre.

Merci et bon jeu a vous

Baalthegor
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2015

https://otherside.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par destos21 Mar 29 Sep - 19:51

(ouvre la porte de la guilde est avance dans le hall) bien le bonjour chers amis de la guilde otherside je me présente lord destos je vous ai rejoint depuis peut car mon vieille amis baalthegor ma proposé de le rejoindre j'ai donc accépté l'invitation est me voila. J'éspère que nous vivrons de belle aventure ensemble. Sur se allons boire une petite chopinne

destos21

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par Zoory Lun 5 Oct - 11:12

Bonjour tout le monde !
Voici venu le moment de me présenter ! Je pense ne pas être le plus dur à reconnaître dans la guilde, car en effet tous mes personnages ( main et reroll ) tourne autour du nom de Zory... Donc toutes ses variantes c'est bien moi !
Je suis donc co-fondateur de cette guilde basée sur une ambiance familiale avec l'entraide comme objectif commun !
Pour moi il est donc important que tout le monde participe à la vie de guilde en la faisant progresser, mais aussi en profitant de tout ce que les officiers vous ont mis à disposition (Channel vocal, compris en bdg, entraide et rush ...), car c'est en utilisant ce qu'on met à votre disposition que vous ferez vivre la guilde Smile
Voilà, on se revoit en jeu pour partager des moments de bonheur et de partage...
Ps : irl j'ai 21 ans, à savoir Wink

Zoory

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum